Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et in Arcadia ego
9 juillet 2014

Informations

Bonjour passants, lecteurs.

Le NaNo Camp se poursuit théoriquement jusqu'au 31 juillet mais je prends la route demain pour aller travailler... et je ne sais pas si j'aurai une connexion viable ni si j'aurai le temps d'écrire. 

Je suis rendue à 14 000 mots et j'ai pu écrire un certain nombre de chapitres. Pour que vous les ayez je les ai tous publiés d'un coup, parce que je ne suis pas sûre de pouvoir le faire avant le mois d'août. 

Bonne lecture et à bientôt quand même j'espère !

Publicité
Publicité
Commentaires
Et in Arcadia ego
  • Projet NaNo (National Novel Writing Month) 2013 - objectif 50 000 mots en 30 jours seulement ! (soit 1668 mots par jour environ). Roman sur fond historique se déroulant au IVe siècle de notre ère (301, dernière persécution de Dioclétien - 350 environ).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité